Web Analytics

Comment adopter un bon comportement sur un site de rencontre échangiste ?

Les pratiques sexuelles se diversifient constamment dans la société contemporaine. De plus en plus de personnes s’aventurent dans le monde du libertinage, faisant naitre de nombreux concepts parmi lesquels l’échangisme commence par prendre une ampleur grandissante. Surtout avec le développement du secteur digital, les choses se simplifient davantage pour les échangistes. Ils peuvent faire des rencontres libertines en toute simplicité et discrétion sur les sites de rencontres dédiés à cet effet. Toutefois, pour optimiser ses chances de rencontrer son partenaire libertin facilement, il est important d’adopter les bons comportements.

Créer un profil transparent

Pour attirer le maximum d’abonnés, de nombreux abonnés de site de rencontre échangiste n’hésitent plus à fournir de fausses informations sur leurs profils. Pourtant, une nouvelle relation quelle qu’en soit sa nature doit être centrée sur la confiance. Ceci implique que vous devez faire preuve de transparence dans le processus de création de votre profil. Pour cela, téléchargez une photo complète qui affiche clairement votre apparence physique dans les moindres détails. Ajoutez d’autres photos portraits, si possible, pour plus de crédibilité. Ensuite, il n’est pas conseillé de mentir sur votre âge, votre situation géographique et vos réelles intentions. Pour rappel, l’échangiste est un concept qui se met en pratique avec le consentement de toutes les parties concernées. Jouez donc la carte de la franchise pour vous assurer rapidement que vos interlocuteurs épousent la même idée que vous. En créant un profil honnête, vous évitez les déceptions et les pertes de temps.

Comment adopter un bon comportement sur un site de rencontre échangiste

Comment adopter un bon comportement sur un site de rencontre échangiste

Soyez courtois dans votre approche

Dans la vraie vie, les bonnes manières permettent de nouer les meilleures relations. Bien qu’ils soient virtuels, les échanges sur les sites de rencontres n’échappent pas à la règle. Le fait que vous soyez sur la plateforme pour faire des rencontres libertines n’implique pas qu’il faut aborder les autres abonnés avec un ton vulgaire ou menaçant. Les éléments qui composent vos premiers messages comptent beaucoup. Si vous envoyez « salut ça va ? » ou « que recherches-tu dans ce site ? », il y a de fortes chances que votre interlocuteur ne réponde pas à votre message. Ainsi, pour espérer une histoire qui débouche sur des rendez-vous physiques, il faut être le plus courtois possible. De préférence, présentez-vous et engagez la discussion avec originalité. De plus, si vous arrivez à donner un bon ton à votre conversation à partir des premiers mots, vous êtes sur le bon chemin, mais l’idéal consiste à continuer sur la même lancée. Créez des échanges qui tournent autour des passions, des activités, des loisirs… de votre interlocuteur, et ceci, dans un langage respectueux.

Ne soyez pas trop direct dans vos envies

Avant de vous lancer dans un échange avec un profil que vous aurez choisi, prenez le temps de l’étudier. Cette démarche vous permettra d’en savoir un peu plus sur le libertin que vous souhaitez aborder : son âge, sa profession, ses caractéristiques physiques, ses envies, ses objectifs, etc. En réalité, vous partirez sur de bonnes bases en focalisant vos premières conversations sur ces informations. Il est déconseillé de parler directement de ce que vous désirez pour ne pas donner l’impression d’être un pervers narcissique. Montrez plutôt que vous désirez mieux connaître ce libertin que vous venez d’approcher. Montrez de l’intérêt pour sa personne, son idéal de vie, ses divertissements préférés. Cette manière de procéder augmentera la probabilité qu’il accorde de l’intérêt à vos envies quand viendra le moment de les annoncer. Il est essentiel de ne pas bruler ces étapes dans un processus de rencontre échangiste.

Ajouter une touche d’humour dans vos échanges

Ne soyez pas trop sérieux. Vous risquez de vous planter sur le site de rencontre. Pensez à sortir de l’ordinaire et à vous démarquer des messages classiques pour augmenter vos chances d’obtenir des réactions positives de la part de votre interlocuteur. Et pour cela, il vous faut une bonne touche d’humour dans vos messages, car ce dernier apporte la bonne humeur et possède un pouvoir déstabilisant sur l’humain. Ainsi, la meilleure manière d’aborder une personne sur un site de rencontre, c’est d’ajouter une touche d’humour à votre premier message. Cela permettra de lui transférer des émotions positives, la mettre dans des conditions plus accessibles avant de poursuivre la discussion. Vous n’avez pas besoin d’être un génie ou de rechercher les blagues les plus hilarantes pour mettre cette technique en œuvre. De préférence, utilisez un détail de votre conversation pour jouer sur les mots, servez-vous des expressions visant à taquiner, utiliser la technique de l’imitation ou de l’exagération pour établir un climat de détente entre votre partenaire et vous afin de mettre du piment dans votre rencontre.

Ne jouez pas la carte de l’insistance

Les sites de rencontres libertins regorgent de millions d’abonnés à travers le monde. Du coup, il se peut que le profil que vous avez ciblé ait déjà trouvé son idéal ou que votre profil ne l’intéresse pas particulièrement. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une rencontre virtuelle basée sur le libertinage que les personnes que vous contactez doivent répondre favorablement à votre proposition. De ce fait, dès que vous n’avez pas de suite à vos premiers messages, insister, harceler ou injurier votre interlocuteur n’est pas la meilleure action à poser. En effet, harcèlement, violence… quand le ton monte sur les sites de rencontres, ce n’est pas beau à vivre. Vous feriez mieux de vous retirer tranquillement pour préserver votre intégrité morale. Il existe de milliers d’autres profils qui n’attendent peut-être que vous pour entamer une nouvelle expérience libertine pleine de bonheur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire