Web Analytics

Comment rencontrer une femme cougar ?

Selon une définition générale, les femmes cougars sont celles qui entretiennent ou cherchent à entretenir des relations avec des partenaires plus jeunes qu’elles. Ayant généralement plus de la trentaine, elles sont souvent des femmes actives, parfois divorcées ou mères de famille. Pour toutes ces raisons, il peut donc s’avérer difficile de les approcher. Comment procéder pour rencontrer une femme cougar ? Suivez !

Comment rencontrer une femme cougar ?

Faire du speed dating

Le speed dating est un nouveau processus de rencontre physique avec des règles particulières. Chaque participant a quelques minutes pour discuter avec un autre participant. Au bout de ce temps, ils doivent décider s’ils souhaitent approfondir la discussion et mieux se connaître. Si oui, ils repartent ensemble ; si non, à l’annonce du signal ils continuent à faire la ronde des tables pour trouver le/la bon(ne) partenaire.

Si vous êtes un jeune homme à la recherche de belles cougars, participez aux speed datings spécialisés en la matière. C’est un bon moyen de trouver une femme mature à la hauteur de vos espérances. Avec le guide de victoria, apprenez-en plus sur comment rencontrer une cougar.

Utiliser un site de rencontre spécialisé

À l’air du numérique, les sites de rencontres demeurent les moyens favoris et même les plus simples pour trouver une cougar. En vous y inscrivant, vous pourrez consulter de nombreuses annonces et trouver la cougar qui vous correspond. De plus, il y a très peu de chance que vous ayez un refus.

En effet, les cougars inscrites sur ces sites sont toutes là dans le but de trouver un partenaire sexuel plus jeune avec qui prendre du bon temps. Vous avez donc l’assurance que la discussion ira très vite dans le vif du sujet. Pas de perte de temps pour vous.

Par contre, si vous avez un faible pour les transsexuels ou les cougars trans, faites un tour sur https://www.sitederencontretrans.com/. Vous y trouverez des profils très intéressants pour des histoires sans lendemain, voir plus.

Fréquenter les lieux adaptés

Speed dating pour rencontrer une femme cougar

Faire du speed dating ou fréquenter les sites de rencontre peut rapidement s’avérer contraignant au niveau financier. Si ces méthodes ne vous conviennent pas, d’autres moyens existent pour rapidement faire la rencontre d’une mature.

Les écoles

Fréquenter les écoles représente l’une des meilleures astuces pour trouver une cougar. En effet, comme énoncé plus haut, de nombreuses cougars sont généralement mères. Alors, vous pouvez vous rendre dans une école au choix (primaire, collège ou lycée) à l’heure de la sortie des classes. C’est l’occasion rêvée de discuter avec une potentielle cougar en attente de ses enfants pour rentrer chez elle.

Les cafés restaurants

Autre lieu très sûr pour faire la rencontre de belles cougars : les cafés restaurants. Les femmes approchant la quarantaine fréquentent plus ces endroits que les jeunes femmes. Dans ce genre de lieu, la plupart d’entre elles viennent pour une pause déjeuner ou un petit-déjeuner avant de commencer leur journée de travail. Alors vous devez travailler votre approche, être clair et concis.

Dans un premier lieu, cela vous permettra d’avoir toute son attention et de ne pas lui faire perdre son temps. Dans un second lieu, vous saurez immédiatement si elle est intéressée ou pas.

Les bars ou clubs

Loin d’être uniquement réservés aux jeunes, dans les bars vous avez la possibilité de tomber sur une belle femme mûre. Ces dernières y vont souvent pour se détendre après une longue journée de travail ou une semaine épuisante. Cependant, vous avez plus de chance de les trouver dans des clubs ou bars haut de gamme.

Ces lieux sont réputés pour être des endroits où socialiser. Il y a de la bonne musique et tout le monde veut faire la fête.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire