Web Analytics

Lingerie féminine : indispensables de la garde-robe pour une beauté sexy

Combinaisons, nuisettes, guêpières, body-string, jarretelles… Pour sûr, dans l’univers de la séduction féminine, les couleurs et les styles des sous-vêtements parlent désormais mieux que les mots. La lingerie sexy a donc pris le pouvoir dans la vie à deux, mais également sur le plan socioprofessionnel, devenant ainsi un moyen d’expression de la beauté et de la confiance en soi. D’une garde-robe à une autre, il en existe pour toutes les tendances, morphologies et finalités voulues, pour rompre avec la monotonie coupable.

La lingerie sexy comme une ode à la beauté féminine

À quoi renvoie la notion de lingerie sexy ?

À priori, la lingerie est un terme qui sert à définir le sous-vêtement pour femme de manière générale, les sous-vêtements désignant tout linge de corps qui se porte à même la peau. Pour description, elle se caractérise par des tissus brodés, garnis de dentelles et très fins.  Dans les tendances habituelles, on retrouve aussi les imprimés ou la couleur, le rétro, la confortable et bien d’autres encore. À titre d’info, on peut voir un exemple de la plus belle lingerie sexy avec lingeriehot.fr.

De façon pratique, la lingerie sexy regroupe spécifiquement les dessous coquins comme le body en dentelle très apprécié. Elle rompt avec les sous-vêtements discrets et classiques et affirme l’audace et la volonté féminine de communiquer à travers le corps. Strings, soutien-gorge et corsets sous une jolie robe un veston, peu importe, le but ici est de réveiller l’imagination du partenaire et d’affirmer la féminité. En la matière, certaines tenues ont incontestablement le statut de stars.

Le body noir en dentelle : la vedette incontestée des placards de dames

Dans le monde de la lingerie et de la mode, le body a atteint des records de popularité. À la réalité, le body renvoie à un sous-vêtement qui se porte près du corps, moulant et qui le couvre de la poitrine à l’entrejambe. Sa confection s’inspire du corset et du justaucorps utilisé par les ballerines, avec l’avantage d’être sexy, épousant et sublimant les formes.

Avec l’évolution des tendances dans le domaine de la mode, le body peut désormais être porté comme vêtement à part entière, à la place d’un t-shirt ou d’un débardeur, sous un jeans ou sous une jupe, pour un effet rock et sexy assuré. De mémoire d’adeptes, plusieurs formes de bodies sont présentes dans les garde-robes féminines dont le body-slip avec son bas en forme de culotte, le body-string, le body gainant ou le body à col rond, carré ou triangle.

L’ensemble en dentelle noire : une force de couleur et de style

Avis aux novices, la dentelle est autant prisée en lingerie pour sa respirabilité optimale qui protège les dames de la transpiration. Habituellement de fabrication de haute qualité, la lingerie en dentelle est toujours vivement appréciée et indémodable. Elle symbolise à la fois l’élégance, la sophistication et la douceur. Douce et élastique, les modélistes-stylistes considèrent ce type de sous-vêtement comme le plus sexy, très attrayant, permettant de se sentir désirable et assurant un bien-être corporel absolu.

La dentelle et ses dérivées se portent sous n’importe quel vêtement et existent en une multitude de couleurs, s’adaptant pratiquement à toutes les occasions. Le shorty femme en dentelle, la culotte en dentelle, le tanga, le string, le soutien-gorge en dentelle avec armatures font partie des incontournables de la lingerie, alliant confort et esthétisme.

Le soutien-gorge invisible : un élément incontournable pour la femme moderne

L’originalité est le principe premier de la mode, dit-on. Avec son design discret, le soutien-gorge invisible se présente de nos jours comme un élément phare en matière de dessous pratiques. Il se décline en une riche variété de modèles contemporains, des soutiens-gorge sans armatures aux soutiens-gorge balconnets en passant par les soutiens-gorge emboîtant.

Alliant esthétisme et confort incomparable, le soutien-gorge sans armatures capte l’intérêt pour le côté confort sans pareil. Il est fabriqué à base de dentelle qui contribue justement à la sensation de confort. Par ailleurs, les soutiens-gorge balconnets sont privilégiés par les petites poitrines pour leur effet anti-compresseur. Ils constituent une excellente option pour une lingerie élégante et discrète et donnent à la poitrine, un effet naturel et affirmé. Beaucoup plus classique, le soutien-gorge emboîtant assure pour sa part assure un maintien optimal des seins tout en soulageant le dos.

Les culottes confortables

Les culottes constituent des alliés de taille pour relâcher la pression et savourer quelques instants de détente ultime et de bien-être avec son partenaire. Véritables sous-vêtements qui évoquent la sensualité, elles font toute la différence lorsque le moment est venu de se déshabiller.

Pour pimenter le jeu, il est encore possible d’opter pour les culottes personnalisées ou brodées, en guise d’un petit message envoyé à l’égard de l’intéressé. Les spécialistes recommandent les culottes en coton qui limitent les problèmes de peaux favorisés par une mauvaise respiration.

Comment porter de la lingerie sexy sans être ridicule : de la nécessité de choisir un bon modèle

Selon l’adage, on ne peut porter que ce qui conforte et maintient à l’aise dans sa peau. La lingerie sexy n’échappe en rien à cette réalité, s’adaptant aux tendances et aux goûts de chacun. Heureusement, elle offre un vrai champ des possibles et s’adapte à toutes les disparités qui puissent survenir en termes de morphologie.

Dans la pratique, le choix d’une lingerie dépend de plusieurs éléments comme ce qui veut être caché, ce qui veut être révélé, les goûts du partenaire et l’effet recherché, mais au-delà de tout de la morphologie. Dans cet exercice de choix adapté à la forme de sa silhouette, les catalogues des sites de lingerie sexy ou des sites de style loveshop peuvent être d’une grande aide pour découvrir, tester et comparer le modèle idéal.

Opter pour des modèles confortables

Au-delà de la morphologie, le modèle de la lingerie est également un impératif primordial. Ici, l’effet boule de neige ou de suivisme n’est pas conseillé, ce qui va à l’un peut ne peut aller à l’autre. Par ricochet, si le soutien-gorge balconnet ne convient pas à la poitrine, le choix peut être orienté vers un push-up, un triangle ou un modèle plus emboitant. L’objectif recherché est de suggérer sa lingerie sexy plutôt que l’afficher, dans le but de se sentir bien dans sa peau.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires