Web Analytics

Les Saint-Valentin des vieux couples

Fête indétrônable des couples, la Saint-Valentin est le moment propice pour les expériences et les cadeaux qui rapprochent. Quand on est un vieux couple, on ne célèbre pas cette occasion de la même manière que quand notre couple est tout jeune. Comme ils n’ont plus rien à se prouver, les gens qui s’aiment depuis longtemps apprécient le temps passé à se relaxer à deux. Comment les vieux couples célèbrent-ils cette fête ? Et quel type de cadeau est le plus indiqué ?

Les cadeaux de Saint-Valentin personnalisés : l’idéal pour les vieux couples

Plutôt que de renforcer leur amour – qu’ils savent déjà solide – à coup de cadeaux et de bijoux, les vieux couples font honneur à tout ce temps qu’ils ont déjà passé ensemble. Les souvenirs qu’ils ont créés à deux et en famille sont probablement ceux qu’ils chérissent le plus. Ainsi, la personnalisation et les cadeaux uniques sont parfaits pour ce type de couple.

Un album photo des Saint-Valentin passées

Ils peuvent miser sur le traditionnel album photo de couple, une manière simple et efficace pour revisiter de beaux souvenirs. Découvrez toutes les possibilités de personnalisation que vous offre un livre photo, et faites votre choix parmi un large panel de cadeaux personnalisés pour la Saint-Valentin. Comme il s’agit de la fête des amoureux, pourquoi ne pas commander un album photo spécialement pour cette occasion ? Vous pourriez le personnaliser avec les plus belles images de vos précédentes Saint-Valentin.

Les autres objets personnalisés avec photo ou message

Si vous souhaitez faire une petite surprise à votre moitié, commandez des cadeaux de couple personnalisés. Pour une petite attention, pensez à faire broder deux peignoirs assortis avec vos prénoms.

Les Saint-Valentin des vieux couples

Un coffret de deux montres pour couple, que vous aurez préalablement fait graver de vos initiales, est aussi une belle attention. Si les rires vous rapprochent, optez pour un cadeau personnalisé et plein d’humour. Vous pourriez par exemple personnaliser des tabliers ou des mugs avec vos photos et un message rigolo.

Quel genre de Saint-Valentin quand on est un vieux couple ?

Pour la plupart des couples, la Saint-Valentin est l’occasion d’accorder encore plus d’attention et d’amour à sa moitié. Ils passent une journée à s’envoyer des mots tendres et se retrouvent ensuite pour une soirée en tête-à-tête. Un menu spécial amoureux et une soirée câline sont couronnés par un échange de cadeaux choisis avec soin.

Les vieux couples ont souvent passé une dizaine ou une vingtaine de Saint-Valentin ensemble, si ce n’est plus. Après avoir essayé les soirées romantiques, gastronomiques, loufoques ou insolites, ils arrivent parfois à court d’idées. La plupart préfèrent tout simplement profiter de leur soirée ensemble, voire de s’accorder une petite parenthèse loin de leur train-train quotidien.

De plus, les personnes qui sont ensemble depuis longtemps n’accordent au final que peu d’importance à cette fête qu’ils jugent souvent commerciale. Ils en oublieraient presque l’essence de cette fête, qui est de témoigner de la gratitude et de l’affection à son partenaire. Si vous voulez renouer avec la Saint-Valentin, créez-vous une nouvelle tradition que vous reprendrez chaque année. Il pourrait s’agir de vous rendre dans un endroit qui a marqué votre relation ou d’une petite escapade en amoureux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire