Mykodial

Mykodial : le chat gay nouvelle génération

Mykodila - Plans cul et Rencontres gayMykodial est tout d’abord une forte communauté destinée à créer de nouvelles amitiés et à trouver de belles rencontres. Celles-ci peuvent être sans tabous et sans préjugés ou plus libertines car le site propose deux univers distincts.

Depuis quelques bonnes années déjà, Mykodial offre aux hommes une expérience ludique et conviviale pour faire des rencontres réelles, en toute simplicité. Qu’ils soient gay, bi ou en quête d’une première expérience homo, les hommes sont invités à créer un compte en quelques secondes et le tchat avec les autres connectés sur le site est à un clique de distance…

Cliquer ici pour accéder à Mykodial.com en version rencontres sérieuses.
Cliquer ici pour accéder à Mykodial.com en version plans sexe.

Le site est équipé de webcams avec prises possibles de vidéos et photos online. On peut ainsi brancher sa cam, échanger ses photos avec son/ses interlocuteur(s) pour mieux se connaitre ou faire un dialogue cam to cam. Si on aime plutôt être contacté, on peut rédiger et poster une annonce pour les autres membres, ou enregistrer une vidéo de soi. Bref tout est là pour faciliter le contact. Il faut dire que les webcams sont un plus car cela permet du premier coup un contact réel; on voit l’élu de ses phantasmes, on y met ses meilleurs atouts.

Un des autres avantages du site est le fait qu’il utilise les techniques de géolocalisation; cela permet de voir en priorité les hommes inscrits de sa région. Mais si on a d’autres préférences, les outils de recherche sont très précis et permettent de retrouver le profil idéal. Une fois dans la zone membres il est possible d’envoyer des messages aux milliers de connectés selon ses préférences ou utiliser les outils de géolocalisation pour trouver son chéri, proche de chez soi.

D’autre part, les blogs des utilisateurs sont un autre plus Mykodial. On peut consulter les blogs des autres mecs inscrits et même créer son blog personnel. On y trouve des conseils, des articles sur la sexualité ou tout simplement des pages personnelles. Une bonne occasion d’en profiter pour s’inspirer et surtout créer sa propre page. 😉

Enfin, responsive design oblige, un des autres avantages est la version adaptée au mobiles et tablettes, idéale pour ceux qui passent plus de temps branchés à leurs téléphones. Le site mobile est facile à utiliser, avec une prise en main rapide; une inscription rapide, avec un simple email. On peut tester facilement si le site correspond à ses attentes, en utilisant la période d’essai gratuit. Celle-ci permet largement de remplir son profil, de faire quelques recherches parmi les dernières annonces, envoyer des messages et même de tester un tchat webcam avec les autres membres connectés. Comme sur tout site de rencontre, le profil est la clé du succès que l’on cherche un ami ou un plan coquin. Pour les plus libertins, du contenu adulte est disponible sur le site et on peut même accéder à des webcams 100% Hot.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Mykodial, 4.8 out of 5 based on 5 ratings

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire