Casual Dating

 C-date : les rencontres passagères discrètes

Casual Dating : les rencontres passagères discrètesSi vous faites partie des hommes et des femmes qui ne veulent pas perdre de temps en d’interminables tactiques d’approche et dont l’unique but sur les sites de drague est surtout de faire des rencontres coquines et libertines afin de satisfaire leurs désirs érotiques, alors Casual Dating est taillé juste pour vous. Mieux encore, si en plus de vouloir faire des rencontres légères, vous avez certaines exigences sur le ou la partenaire qui va partager vos ébats luxurieux, et que vous aimeriez utiliser un outil de matchmaking pour assurer vos arrières, alors vous vous devez vraiment d’essayer ce site.

En effet, CasualDating.fr, également connu sous le nom de C-Date, est le premier site de rencontres passagères et discrètes à proposer un système de drague par affinité. Celles et ceux qui cherchent clairement une expérience érotique torride et sans engagement, trouveront là un outil leur permettant d’affiner encore plus le type de compagnon ou de compagne recherché(e) pour leur aventure d’un soir.

Le principe de fonctionnement de C-Date est simple, puisqu’il suffit de s’inscrire gratuitement pour créer un profil dans lequel on indique ses préférences. Le système de matchmaking propose ensuite une liste de personnes qui correspondent le mieux au nouveau membre. Enfin, bien que ce ne soit pas le but du site, il n’est pas exclu non plus que le Wham Bam Thank You Mam d’un soir se prolonge en flirt ou en relation sérieuse. Décidément, on est à l’abri de rien.

Cliquer ici pour se rendre sur le site CasualDating.fr.

Pour la petite histoire, C-Date c’est du lourd, puisque ce site est présent dans plus de 30 pays et traduit dans 18 langues. Avec plus de 25 000 nouvelles inscriptions de célibataires « libérés » par jour, c’est l’un des leaders de la rencontre passagère et discrète. Enfin, il semble que la parité soit bien respectée, puisqu’au moment où je consulte le site, il y a 54% de femmes pour 46% d’hommes inscrits. À noter également que bien que le formulaire d’inscription permette de préciser si l’on recherche un(e) partenaire du même sexe que soi, la tendance générale du site est à l’hétérosexualité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

2 Commentaires