Idilys (Entre Infidèles)

Idilys : rencontres entre personnes mariées en toute discrétion

Entre Infidèles : rencontres entre personnes mariées en toute discrétionBien que le site Entre-Infidèles.com ait changé de nom en décembre 2015 pour devenir Idilys, celui-ci continue de proposer un service de rencontres discrètes entre personnes mariées ou en couple. Il intéressera donc les insatisfaits, tout comme les libertins, soucieux de la confidentialité et d’un maximum d’anonymat au cours de leurs échanges avec des profils qui cherchent la même chose qu’eux.

Bien sûr, vu la thématique, il est fort à parier que les hommes et femmes en quête du grand amour se sentiront un peu seuls sur Idilys.com, alors que ceux qui ont une forte sexualité ou un goût prononcé pour les rencontres coquines et les aventures extra-conjugales y trouveront de quoi satisfaire leur recherche de plaisir charnel.

À noter, bien que cela paraisse paradoxal, que ce site permet également de voir plus loin que la simple rencontre d’un soir en facilitant la recherche d’une maitresse ou d’un amant attitré, sans pour cela mettre en péril la pérennité de son ménage ou de sa famille. Pour info, l’inscription sur ce site de rencontres extraconjugales est sans engagement pour tous, et son utilisation est gratuite pour les femmes qui recherchent des hommes.

Cliquer ici pour s’inscrire discrètement et rapidement sur le site Idilys.com (Entre Infidèles).

L’accès au service est donc complètement gratuit pour les femmes hétérosexuelles qui peuvent créer leur profil et bénéficier immédiatement de la totalité des outils de rencontre mis à leur disposition : messagerie, envoi de Kiss, Chat et envoi de Cadeaux. De plus, il est intéressant de noter qu’elles auront accès à des fonctionnalités dédiées exclusivement à elles seules.

Quant à eux, si les hommes peuvent également créer un profil gratuitement et bénéficier d’un forfait d’utilisation de 10 crédits offert à l’occasion de leur inscription, ils devront s’abonner par la suite pour pouvoir envoyer des messages. Ceci leur permettra d’autre part d’avoir accès à l’ensemble des services de recherche tels que le filtrage des profils par ville, âge ou statut conjugal…

Vous trouverez ci-dessous les tarifs des divers packs. Je rappelle que l’utilisation du site est gratuite pour les femmes. En ce qui concerne les hommes, une fois qu’ils auront épuisé les 10 crédits offerts lors de la validation de leur inscription via le lien reçu par e-mail, il devront payer l’un des abonnements suivants pour pouvoir utiliser le service dans son intégralité. Pour vous donner une idée, sachez que par exemple l’envoi de messages coûte 2 crédits.

  • Pack Tentation : 10 euros, donne droit à 25 crédits
  • Pack Intense : 27 euros, donne droit à 75 crédits (soit -10% d’économie)
  • Pack Suprême : 48 euros, donne droit à 150 crédits (soit -20% d’économie)
  • Pack Extase : 84 euros, donne droit à 300 crédits (soit -30% d’économie)
  • Pack Eden : 149 euros, donne droit à 750 crédits (soit -50% d’économie)

Pour information, Idilys est un site du groupe Neteden, spécialisé dans les contenus en ligne pour adultes en Europe et l’un des pionniers des boutiques de plaisir pour adultes avec son site SexyAvenue.com.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (11 votes cast)
Idilys (Entre Infidèles), 4.5 out of 5 based on 11 ratings

Articles Similaires

4 Commentaires