Flirtoo : Tchat et webcam

Flirtoo : Tchat et webcam

Flirtoo : Tchat et webcamAlors que d’autres sites de rencontre finissent par ressembler à de véritables usines à gaz, tellement ils proposent de fonctionnalités, Flirtoo à l’inverse joue la carte de la simplicité. En effet, l’outil principal utilisé pour draguer en ligne est le tchat messenger qui permet de dialoguer avec les autres membres directement avec sa webcam. De leur côté, les personnes qui cherchent un système de géolocalisation performant ne seront pas en reste, puisque celui de Flirtoo permet de faire des recherches de membres célibataires proche de chez soi.

Ce service de messagerie entièrement dédié aux rencontres amoureuses a des airs du défunt MSN Messenger ou de Skype, mais la ressemblance s’arrête là. Love Messenger, puisque tel est le nom de ce logiciel gratuit, se télécharge et s’installe en quelques secondes. Il permet dans la foulée de renseigner son profil et d’utiliser le système de recherche intégré pour sélectionner les profils des autres membres qui semblent le mieux adaptés à ce que l’on veut.

D’utilisation pratique, le logiciel permet d’indiquer dès son inscription le type de relation que l’on recherche : simple conversation amicale ou dialogues coquins les plus chauds, relation sexuelle sans compromis et idylle d’un soir, ou encore relation amoureuse sur le long terme. Tout est possible et les indécis auront même la possibilité de changer d’avis par la suite.

Cliquer ici pour visiter le site Flirtoo.com.

À noter que cette immédiateté inhérente aux rencontres par webcam confère un esprit fun à la chose et attire un public assez jeune, mais pas ado. La fréquentation semble composée d’une majorité de trentenaires et en dessous, ainsi que de quelques quadragénaires, mais pas plus, qui se retrouvent tous dans une ambiance conviviale et un zeste branchée.

D’autre part, l’avantage de voir sa/son partenaire en vidéo avant une rencontre dans le monde réel permet d’éviter des déboires le moment fatidique venu. À moins que ce ne soit une élection personnelle, et sans vouloir porter de jugement de valeur, on pourra donc faire facilement le tri et dire « hasta la vista baby » aux thons et autres boudins.

Pour info, si le logiciel et l’inscription sont 100% gratuits, une utilisation sans limitation n’est possible que pour les membres souscrivant un forfait payant.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires