Snap Adultère

Snap Adultère : rencontres extra-conjugales 100% discrètes et anonymes

Snap Adultère : rencontres extra-conjugales 100% discrètes et anonymesLe choix du nom de ce site n’est sans doute pas anodin et doit s’inspirer de l’application SnapChat qui permet de partager des photos et des vidéos qui ont la particularité de disparaitre quelques secondes après qu’elles aient été consultées. C’est ce caractère éphémère et anonyme qui a finalement transformé cette appli en une plateforme sociale de sexting sur laquelle les utilisateurs s’échangent sans complexe des photos ultra sexy, voire compromettantes, et la plupart du temps à connotation sexuelle.

Avec une introduction comme celle-ci, on se doute bien que le site qui va faire l’objet de cet article est assez éloigné de ceux sur lesquels on cherche désespérément son prince charmant ou sa belle au bois dormant. En effet, Snap Adultère met en relation une large communauté de femmes, d’hommes et de couples qui cherchent seulement à mettre du piment dans leur vie sexuelle. C’est, dit-on, le site du moment si l’on cherche des partenaires marié(e)s avec qui avoir des relations extra-conjugales, sentimentales et/ou sexuelles, 100% discrètes et anonymes.

Bénéficiant des dernières avancées technologiques possibles dans ce domaine, ce réseau de rencontres adultères est optimisé pour tous les terminaux, ordinateurs, tablettes et mobiles, sur lesquels il procurera une expérience intuitive et agréable. Ceci fait de lui un véritable Snapchat orienté 100% vers le sexe pour les personnes mariées (ou pas) mais perpétuellement en quête de plaisirs charnels.

Cliquer ici pour s’inscrire sur SnapAdultere.com.

Les outils de communication et de recherche sont nombreux et incluent la géolocalisation qui permet d’afficher des centaines de profils proches de chez soi, dans sa ville ou dans sa région. Ces profils de femmes et d’hommes infidèles peuvent être triés suivant ses préférences à l’aide de multiples filtres qui permettent de cibler plus finement sa recherche et trouver ainsi les partenaires qui correspondent le mieux aux envies du moment.

Qui peut le plus peut le moins, et Snapadultere permet également de chercher des rencontres extra-conjugales lors de ses déplacements, autant en France, qu’en Belgique ou en Suisse, ainsi que dans de nombreuses villes d’Europe. Un excellent outils pour les personnes qui, disons le clairement et sans pudeur, sont uniquement à la recherche d’un plan cul rapide et discret : Wham Bam, Thank You Ma’am !

Pour le reste, l’inscription est gratuite et très rapide. Elle peut se faire via le formulaire en ligne ou en utilisant Facebook connect qui accélère le processus (à noter qu’aucune information relative au site n’est affichée sur le compte de l’utilisateur). Cette première étape gratuite permet de créer son profil et d’effectuer des recherches rapides afin de voir si la fréquentation de ce site pour adultes correspond à sa demande. Ensuite, si l’on désire vraiment passer au réel d’une rencontre physique, afin de tromper son mec ou sa copine avec un(e) autre, il faudra se fendre d’un abonnement payant.

À noter que les femmes hétérosexuelles, cherchant à être mises en relation avec des hommes, bénéficient à titre exceptionnel d’un accès gratuit et illimité aux services de rencontre. Elles ont bien de la chance les coquines. Pour tous les autres, l’accès à l’ensemble des fonctionnalités est payant.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires