So Cougar

So Cougar : femmes matures pour hommes jeunes

So CougarVoici un site qui intéressera celles qui se sentent l’âme d’une Jennifer Lopez ou d’une Demi Moore, ces femmes pleines de vie et croqueuses d’hommes ayant de préférence beaucoup moins d’années au compteur qu’elles. Il intéressera également les jeunes mâles en quête d’une partenaire plus expérimentée, épanouie et rassurante à bien des niveaux.

En effet, sur So Cougar les femmes matures et sûres d’elles pourront chercher – et sans doute trouver – un Toy Boy sur lequel jeter leur dévolu. Selon l’alchimie de la rencontre, celles-ci pourront avoir une brève aventure empreinte de passion, un flirt un peu plus soutenu ou une relation de plus longue haleine.

De leur côté, les jeunes hommes impétueux et fougueux trouveront sur cette plateforme des profils de femmes avec qui goûter aux fruits de la passion, aux romances sans lendemain ou plus. Sans vouloir rejouer une énième adaptation de la pièce Harold et Maude, les cadets de ces femmes Cougar quadras ou quinquagénaires pourront, suivant le niveaux d’échange de phéromones, se retrouver au lit pour de simples relations intimes : la fougue se mêlant à l’expérience, l’une des équations possibles définissant un bon coup. Et puis, comme tout est possible dans la vie, les deux partenaires pourraient nouer des relations amicales, voire une liaison sérieuse et plus pérenne de type Sex Friend ou romantique.

Cliquer ici pour aller s’inscrire sur Socougar.com.

Sur cette plateforme consacrée aux rencontres entre femmes mûres et jeunes hommes curieux et avides d’expériences hors des sentiers battus, l’inscription est gratuite pour tous. Celle-ci permet de se faire une idée de la fréquentation et du potentiel des outils de communication proposés : géolocalisation, messagerie, petites annonces, recherche de profils et tchat…

Cette inscription est rapide, d’autant plus si on la fait via Facebook connect. Celles et ceux qui voudront par la suite avoir un accès complet au service (messages, chat et mise en relation avec les autres profils) devront prendre un accès Offre Club payant. Pour info, les femmes cherchant une relation avec un homme bénéficient à titre exceptionnel d’un accès complet et gratuit au service. Quant à eux, les louveteaux de 18 ans et plus devront mettre la main à la poche pour pouvoir être mis en relation avec ces mangeuses d’hommes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires