SWIITI

Swiiti.com : un café (virtuel) pour l’accoster

Swiiti.com : un café (virtuel) pour l'accosterUne fois dispersée l’aura de mystère qui entoure le concept de ce nouveau site de rencontre, Swiiti a le net avantage de se démarquer de la concurrence par son originalité.

La question de savoir si cet espace propose un service de mise en relation directe dans le monde réel ou pas étant vite résolue, on devine que ce réseau, bien que numérique au départ, ne manquera pas de charmer les célibataires un zeste trendy en quête de lieux de drague branchés sur le Net.

Afin que le lecteur se fasse une idée assez claire du concept de Swiiti, on peut lire ci-dessous le principe résumé du fonctionnement de ce site fort original.

Pour info, swiiti.com semble fermé. Leur site est innacessible et ils ont cessé toute activité sur les réseaux sociaux. On est donc invité(e) à chercher un site similaire sur Place des Rencontres : www.placedesrencontres.net.

Cliquer ici pour aller sur www.swiiti.com. (le site semble fermé)

1. Inscription gratuite et connexion rapide pour devenir client de ce café virtuel.
2. Choisir le(s) bar(s) que l’on désire fréquenter en fonction de ses affinités et de la typologie des célibataires que l’on cherche à rencontrer.
3. Avec l’outil de recherche, se mettre en quête des autres membres.
4. Si un(e) client(e) fréquentant le même bar vous attire, envoyez lui simplement un café (l’équivalent d’un kiss, d’un flash ou je ne sais quoi d’autre dans les autres sites de drague) servant à signifier à l’autre personne qu’elle nous intéresse.
5. Si l’autre célibataire accepte ce café, il est alors possible d’entamer instantanément une conversation. Tchat au cours duquel on pourra autoriser l’autre membre à découvrir son profil, jusqu’alors totalement caché.
6. Si le courant passe, libre au duo de prendre un rendez-vous réel pour partager cette fois-ci un véritable café, ou autre chose… 😉

Afin de répondre à tous les goûts et de faciliter ces rencontres, Swiiti a créé diverses ambiances de bars : printanières, lounge, after work, etc. Il est possible de fréquenter plusieurs espaces en même temps et de changer d’ambiance en quelques clics. Pour pouvoir offrir un café à un autre membre, il faut évidemment fréquenter les mêmes ambiances.

Concernant les modalités financières, l’inscription est gratuite et jusqu’à 5 cafés sont offerts chaque jour durant les happy hours.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
SWIITI, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Articles Similaires