VIP Cougars

VIP Cougars : la nouvelle référence cougar

VIP CougarsSi feu Georges était encore à nos côtés, il ne déclamerait plus gare au gorille mais gare aux cougars tellement le phénomène a pris de l’ampleur. Elles sont bien loin d’être seules, les pionnières de ce mouvement campées par Courteney Cox et ses consœurs de la série Cougar Town, et la toile est désormais envahie de sites pour femmes mûres et riches d’expériences en quête de jeunes étalons maladroits mais pleins de fougue.

La réputation de la femme cougar dit qu’elle sait rester belle, sexy et élégante malgré les années qui passent. Il est également de notoriété publique qu’elle assume sans aucun complexe ses désirs, ses envies et ses fantasmes les plus intimes. De leur côté, les mentalités ayant bien évolué, les jeunes hommes désignés sous l’appellation de lionceaux ou de toy boys, sont mieux dans leurs baskets et se laissent aller, sans aucun complexe ni tabou, à leur penchant pour des femmes qui parfois pourraient avoir l’âge de leur mère…

Cliquer ici pour accéder au site vipcougars.com.

VIP Cougars est un site dédié à ce type de rencontres. Les MILF décomplexées et libérées y inversent les rôles de la drague standard en se lançant à la chasse de jeunes hommes avec qui s’épanouir aussi bien au niveau sensuel et sexuel, que sentimental.

Sur ce site consacré aux rencontres cougars haut de gamme, divers outils sont proposés telle que le tchat par messenger en live ou des outils de géolocalisation. D’autre part, VIP Cougars se décline en version Web, mais existe également sous forme d’application pour tablette ou mobile.

Comme c’est devenu la règle, l’inscription est gratuite et permet de voir qui fréquente le site, ce qui reste la donnée la plus importante. Si en tant que toy boy fougueux on est intéressé par les profils des femmes dominantes et entreprenantes accessibles sur ce site, et vice-versa, il faudra se fendre d’un abonnement pour pouvoir aboutir à une rencontre réelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires