Web Analytics

Faire une bonne expérience libertine : comment procéder ?

Faire une bonne expérience libertine : comment faut-il procéder

Le libertinage est un fantasme que nourrissent de nombreuses personnes. Il y a des années en arrière, la pratique n’était pas si répandue. Aujourd’hui, des célibataires et des couples fiancés ou mariés s’y adonnent. Pour trouver des partenaires libertines idéales et conclure avec elles, il est nécessaire de suivre certaines règles. Profitez ici de bonnes indications pour faire des expériences libertines plaisantes !

Quels sont les avantages du libertinage ?

Le terme « libertin » est utilisé pour décrire une personne qui vit sans se soucier des bonnes mœurs étables par la société. Aujourd’hui, il décrit plus une personne en couple qui s’adonne néanmoins au plaisir de la chair avec d’autres personnes. Le libertinage remet en question la notion de la monogamie. Rencontrer une femme libre libertine représente une excellente opportunité pour une personne à la recherche de relations uniquement basées sur le sexe.

Des pratiques libertines peuvent permettre de redynamiser une sexualité morne dans un couple. Pour les couples libertins, la pratique du libertinage permet de mettre fin à la jalousie. Les manques de confiance en soi et en son partenaire peuvent détruire un couple. En rejoignant Libertines.me, vous expérimentez le libertinage et vous profitez de véritables plaisirs.

Comment introduire le libertinage dans son couple ?

Faire une bonne expérience libertine : comment faut-il procéder

Lorsqu’on se décide à pratiquer le libertinage en couple, idéalement, la décision devrait venir des deux partenaires. Ce choix doit être mûrement réfléchi par les conjoints. La personne qui en a l’idée doit instaurer le débat en mettant l’accent sur les avantages de la pratique. Elle devrait surtout insister sur les bienfaits que la pratique pourrait avoir sur le couple.

Avec un aboutissement favorable, des règles spécifiques peuvent être établies par le couple. Bien introduire la pratique du libertinage dans son couple favorise de faire au mieux cette expérience.

Quels sont les codes à respecter pour vivre une belle expérience ?

Vivre en libertin ne rime pas à faire n’importe quoi. Il est indispensable de mettre en place des codes à respecter pour vivre une belle expérience de libertinage.

Une bonne hygiène

Le libertinage se passe parfois en groupe. Il est capital d’être propre et de bien se présenter. Les poils sont souvent bannis des relations échangistes par exemple. Ainsi, il est recommandé de s’épiler soigneusement lorsqu’on désire vivre en libertin. De plus, le libertinage ne se résume pas seulement à des relations sexuelles. Il est important de pouvoir séduire son partenaire à chaque occasion.

Se protéger

Le libertinage implique un multi partenariat. Ainsi, il expose les libertins aux maladies sexuellement transmissibles. De plus, c’est une pratique qui vise à se faire plaisir. Vous ne voudriez sans doute pas devenir père ou mère après une relation sexuelle avec un compagnon libertin. Pour ces raisons, se protéger est indispensable. L’euphorie de la relation ne doit en aucun cas faire oublier la protection.

Le respect

Chacun a ses limites. Il est primordial de se définir des limites et de les respecter pour bien vivre son libertinage. De même, respecter les limites de son partenaire permet de passer un bon moment sans accros ou frustrations. Par exemple, un libertin n’accepte pas nécessairement le sexe anal ou un plan à plusieurs. Le respect de l’autre et de ses limites est primordial pour vivre une meilleure expérience.

La discrétion

Les libertins assument parfaitement leur mode de vie. Pour autant, ils ne souhaitent pas le communiquer sur tous les toits. Bien que la pratique ne fait aucune restriction, il est judicieux de rester discret et d’éviter au mieux de prendre des proches comme partenaire de libertinage.

Pour finir, la règle la plus importante pour vivre une meilleure expérience du libertinage, c’est de rester ouvert et de prendre du plaisir.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire