Web Analytics

La tendance des téléphones roses avec le Covid

Aujourd’hui, la pandémie de la covid-19 a entraîné la mise en place du confinement afin d’empêcher la propagation du virus. Privées de toutes interactions sociales, les personnes en manque de sexe se tournent vers le téléphone rose. Il s’agit d’un service érotique de plus en plus pratiqué en temps de confinement. Que faut-il comprendre par « téléphone rose » ? Comment faut-il s’y prendre pour y souscrire ? Quels avantages offrent les plateformes proposant ce type de prestation érotique ? Les réponses seront abordées dans le corps de cet article.

La tendance des téléphones roses avec le Covid

Le téléphone rose : un concept très avantageux

Ce concept est en réalité un service s’apparentant au sexe cam de Jerkmate sauf qu’il se déroule via des appels téléphoniques. Dans le langage courant, ce type de prestation a reçu l’appellation de « téléphone rose ». Les plateformes proposant de tels services offrent aux appelants la capacité de mener des discussions de nature érotiques. Cela permet à ceux-ci de se masturber tout en fantasmant sur leurs interlocutrices/teurs. Ce type d’appels téléphoniques passe généralement par le biais d’un serveur vocal. Celui-ci est interactif et fonctionne en permanence afin d’assurer à la plateforme un service de qualité. La situation sanitaire provoquée par le COVID-19 a rendu ce service très populaire puisque les interactions sociales sont drastiquement réduites. Dès lors, les internautes n’hésitent pas à sillonner les moindres recoins d’internet pour trouver un téléphone rose chic et pas cher.

Comment souscrire à un téléphone rose en confinement ?

Il faut notifier que ce type de service érotique est payant. Il est possible d’y souscrire de deux manières différentes. La transaction peut s’effectuer via un numéro surtaxé. Dans ce cas précis, le tarif appliqué est directement retiré sur la facture téléphonique du client par l’opérateur. Ce dernier procède au partage de ce qu’il perçoit avec le prestataire du service de téléphone rose. Il est également possible de souscrire à une telle prestation érotique grâce à un numéro soumis à un tarif normal. Ici, le client se doit de fournir les informations bancaires requises afin que le montant du service soit prélevé de son compte.

Par ailleurs, il est courant de visiter des plateformes séparant l’accès des hommes de celui de la gent féminine. Il s’agit là d’une pratique permettant d’offrir à celles-ci des tarifs moins onéreux ou gratuits. Les plateformes de téléphone rose s’adonnant à cela cherchent à faire participer plus de femmes puisqu’elles sont moins nombreuses que les hommes. Toutefois, il s’agit d’une pratique illégale et très réprimandée par les autorités réglementant ce type de prestation en ligne.

Quels types de contacts proposent les plateformes de téléphones roses ?

Les personnes ayant souscrit au téléphone rose peuvent être mises en contact avec des clientes externes. Lorsque vous souscrivez à un tel service érotique, la plateforme a la capacité de vous mettre en relation avec ses employés. Lorsque ce cas se présente, le client n’est pas forcément au courant du fait que son interlocuteur n’est pas un client externe.

Quels avantages offrent les plateformes d’un service de téléphone rose ?

Les plateformes proposant ce type de prestation érotique privilégient la discrétion. Ainsi, ils s’assurent de préserver les données confidentielles de façon optimale. Par conséquent, elles ne sont divulguées à personne. Lors d’un appel téléphonique rose, le client est roi. Il lui est donc proposé la plupart du temps des séductrices sensuelles et très passionnées. Celles-ci s’assurent de dialoguer de façon coquine afin que le client puisse passer un moment inoubliable sans prise de tête. Ces dernières y arrivent, car elles sont des professionnelles de l’érotisme par téléphone.

En somme, le téléphone rose est un service érotique se déroulant via des appels téléphoniques. Il permet à ceux qui y souscrivent de réaliser leurs fantasmes les plus enfouis. Lors d’un tel service de téléphonie sexuel, ces personnes peuvent discuter aussi bien avec d’autres clients qu’avec des employés de la plateforme.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires