Web Analytics

Vente de culottes sales en ligne : une nouvelle pratique très tendance !

En matière de sexualité, les goûts sont aussi divers que variés et il existe de multiples moyens de se faire plaisir. Les gens ont peut-être même déjà entendu parler de la vente de culottes sales en ligne. C’est une activité bien réelle et qui gagne en popularité ces dernières années. Elles sont de plus en plus nombreuses, les plateformes qui permettent de se procurer des culottes sales et bien tachées à convenance, pour nourrir un fantasme atypique. Que faut-il savoir de cette nouvelle tendance et comment se procurer des culottes sales en ligne ? Tout est dit dans cet article.

Vente de culottes sales en ligne : une nouvelle pratique très tendance !

Les culottes sales : un nouveau fantasme ?

Si la vente de culottes sales a explosé ces dernières années en Europe notamment, il ne s’agit pas d’un nouveau fantasme pour autant. Au Japon par exemple, cette pratique existe depuis des lustres et les hommes se procurent aujourd’hui des culottes sales dans les distributeurs. La vente de culottes portées en occident n’est en fait que le rayonnement à l’international de la culture érotique burusera japonaise. En France, le premier site de vente de culottes sales a été lancé en février 2011.

Il a fait des émules au fil des années et aujourd’hui les sites de mise en relation et boutiques en ligne spécialisées dans le genre se comptent par centaines. À l’exemple du site love-juice.fr qui est une plateforme où huit jeunes femmes proposent diverses pièces de lingerie déjà portées à la vente, pour faire de ses désirs une réalité.

Pourquoi les culottes sales excitent autant ?

Si la plupart des acheteurs sur les diverses plateformes sont des hommes, il n’est pas si rare de voir des femmes en commander, pour leur plaisir personnel. On pourrait donc se demander pourquoi il est si excitant de renifler une culotte sale. Tout simplement parce qu’elle contient des phéromones ! Il s’agit d’un parfum chimique naturel qui se retrouve en abondance dans les sécrétions vaginales. Ce parfum chimique joue un grand rôle dans le désir sexuel. Les animaux par exemple s’attirent par cette odeur chimique lorsque vient la saison des accouplements.

Chez les humains aussi, cette substance joue le même rôle, qui est l’éveil du désir sexuel. Les phéromones attirent, excitent et donnent du plaisir. On peut les retrouver dans toutes les sécrétions corporelles, mais elles figurent en très forte concentration dans les sécrétions vaginales. Renifler une culotte sale permet ainsi d’éveiller en soi le désir sexuel, et procure beaucoup de plaisir. Cela dit, les phéromones procurent des avantages même au-delà du cadre sexuel. Entre autres bienfaits des phéromones, on distingue la bonne humeur, une meilleure gestion des émotions, ainsi qu’une meilleure concentration.

Comment sont préparées les culottes sales ?

Afin de s’assurer qu’elles soient saturées en phéromones, les vendeuses de culottes sales vont porter la même culotte sur plusieurs jours. En principe, plus la culotte est sale, plus elle se vend cher. Donc plus longtemps l’on porte une culotte, plus de fois on jouit à l’intérieur, et plus facilement on peut en tirer un bon prix. Les phéromones que les femmes libèrent dans leurs culottes sales s’appellent copulines, et ces substances chimiques ont un effet puissant sur les hommes. Certaines études soutiennent qu’elles sont capables d’affaiblir la résistance d’un homme, voire modifier littéralement son hypothalamus.

En outre, les copulines provoquent une augmentation instantanée de la testostérone, allant jusqu’à 150 %. Il en résulte une envie presque irrépressible de faire l’amour et de se masturber. Dans tous les cas, on peut se procurer du plaisir, rien qu’à renifler une culotte sale, qui est en fait stockage de copulines.

Comment acheter une culotte sale en ligne ?

Pour acheter une culotte sale en ligne, il faut déjà trouver la bonne plateforme. Acheter en ligne est très pratique, mais cela expose aussi à bien des arnaques. Pour s’assurer de la bonne réputation d’un site, d’une boutique en ligne de culottes sales ou d’une plateforme de mise en relation dans le domaine, il est recommandé de consulter les avis utilisateurs. On en saura un peu plus sur le sérieux, la discrétion et la sécurité, des critères de choix en la matière. Il ne resterait plus qu’à trouver sa culotte dans le catalogue proposé et passer sa commande. On pourra recevoir son colis en quelques jours et en jouir pleinement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires