LeBonPied.fr : Les petites annonces rencontre gratuites

LeBonPied.fr : Annonces rencontre gratuites sérieuses ou sexy

LeBonPied.fr : Annonces rencontre gratuites sérieuses ou sexyUne fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un site de petites annonces qui reste encore pour beaucoup de personnes un bon moyen de faire des rencontres. Lancé en novembre 2012, LeBonPied.fr fait beaucoup penser à un parangon dans le domaine dont il s’est certainement inspiré pour son aspect clair et la possibilité d’être utilisé gratuitement par les particuliers.

Le site s’adresse à toutes et tous, hétéros, gays et lesbiennes et permet de déposer une petite annonce rencontre gratuite avec un texte de présentation, une photo et un clip vocal. Ce service est absolument gratuit, cependant les personnes qui voudront en plus indiquer leur numéro de téléphone, ajouter 4 photos supplémentaires et apparaitre en tête des résultats de recherche auront la possibilité de choisir l’offre Premium qui est facturée 1,80 euros pour une semaine et 6,90 euros pour 5 semaines. Quant à elle la consultation de toutes les annonces se fait gratuitement sans aucune inscription ni abonnement.

En ce qui concerne le type de rencontres que l’on peut espérer sur LeBonPied.fr, sachez qu’il y a deux sections différentes. L’une s’adresse aux célibataires désireux de faire des rencontres sérieuses et l’autre à celles et ceux plutôt en quête de rencontres sans lendemain, sexy ou libertines. Ces deux sections sont ouvertes à tous les types de sexualité : hétéro, gay, lesbienne.

Cliquer ici pour passer ou consulter tout de suite les annonces rencontre sur LeBonPied.fr.

Comme tout bon site d’annonce qui se respecte, il est équipé d’un moteur de recherche qui permet de trier les résultats par région, département et ville ainsi que par sexe et préférences sexuelles. À noter qu’il est également possible de sélectionner une des catégories prédéfinies et d’effectuer une recherche par mots clés.

Pour info, les professionnels qui veulent faire connaitre leurs produits ou services peuvent également s’annoncer en affichant une bannière ou en publiant une annonce Pro. Ce type d’annonce permet de publier une liste de moyens de contact assez complète puisqu’elle inclue l’adresse e-mail et postale, le site Internet, un numéro de téléphone et 5 photos. Les tarifs pour ce type d’annonces sont comme suit : 10 euros pour 1 semaine, 15 euros pour 2 semaines et 35 euros pour 5 semaines.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.9/5 (26 votes cast)
LeBonPied.fr : Les petites annonces rencontre gratuites, 2.9 out of 5 based on 26 ratings

Articles Similaires