GuySpy

GuySpy : un site et une appli pour iOS, Android & Windows Phone

GuySpy : un site et une appli pour iOS, Android & Windows PhoneSi vous pensiez avoir fait le tour des sites de rencontre homo proposant une appli de drague pour smartphone, peut-être devriez vous ajouter celle-ci à votre liste de choses à installer sur votre mobile.

En effet, bien que moins connue que celle des monstres sacrés tels que GayDar ou GayRomeo, l’application de GuySpy a l’avantage de tourner sur tous les systèmes d’exploitation mobile connus à ce jour. Vous pourrez donc l’installer sur votre tablette ou smartphone, qu’il soit sous iOS, Android ou Windows Phone.

L’inscription sur GuySpy.com, ainsi que le téléchargement de l’application sont absolument gratuits et permettent une utilisation immédiate, si on ne cherche pas des fonctions avancées. Il est donc possible de publier un profil, avec plusieurs photos et un texte de présentation, de faire des recherches simples et de voir une sélection des profils connectés à proximité. Il est bien sûr possible d’envoyer et de recevoir des messages.

Cliquer ici pour visiter le site de GuySpy.com et/ou télécharger l’appli

Le site, ainsi que l’application sont disponibles dans de nombreuses langues, dont le Français, mais il faut noter que le site propose quelques goodies supplémentaires, puisqu’il inclue un blog avec des catégories aussi diverses et variées qu’une liste d’événements et des infos sur les voyages, des actus sur les célébrités, des conseils de santé et de forme, des infos sur la vie politique gay, des concours et autres divertissements, ainsi qu’une section sexe et porno gay.

Bien que moins connu en France que ses concurrents, GuySpy affiche sa volonté de devenir un acteur majeur de la drague gay sur mobile. Le service GuySpy+, dont je vous recopie les tarifs à la fin de cet article, proposent des fonctionnalités intéressantes telles que le téléchargement d’un message vocal personnel de bienvenue (pour que les mecs puissent entendre le son de votre voix, ce qui évite parfois de mauvaises surprises) ainsi que l’envoi et la réception de messages vocaux et vidéo, ou encore le partage de sa localisation. D’autre services, un peu plus standard, font également partie de cet abonnement GuySpy Plus, comme la recherche avancée qui permet d’utiliser des filtres tels que la distance, l’âge, les stats, le(s) rôle(s) sexuel(s), et bien d’autres choses encore.

Au moment où je rédige cet article, les tarifs de GuySpy+ sont comme suit :

  • 1 semaine :  3,99 dollars
  • 1 mois : 6,99 dollars
  • 3 mois : 19,99 dollars
  • 1 an : 59,99 dollars
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Une Réponse