Gayvox

Gayvox : site de rencontre avec chat gay et lesbien

Gayvox : site de rencontre et chat gay et lesbienEn ligne depuis l’année 2000, Gayvox s’est développé au fur et à mesure pour devenir l’un des portails les plus fréquentés de la communauté LGBT francophone.

Bien au delà d’un simple site de rencontre, cette plateforme propose un lieu d’échange convivial avec son tchat gay et lesbien gratuit, ses actualités et son agenda, ainsi qu’un guide de presque 3 000 entreprises et établissements gays, lesbiens et friendly de France, de Belgique, du Luxembourg, de Suisse et d’ailleurs.

En ce qui concerne la partie essentiellement drague de Gayvox.fr, elle ratisse assez large puisqu’elle propose des univers qui vont des rencontres homosexuelles soft, que ce soit pour une soirée amicale ou pour des rencontres sérieuses, jusqu’à des univers plus sexe ou plus hard. Cette section du site propose les outils classiques tels qu’un moteur de recherche géographique par âge et/ou affinités, un tchat gay, un système de flashs, une messagerie instantanée et divers forums.

L’inscription est gratuite et immédiate. Elle permet d’obtenir un pseudo unique qui sert à tout faire sur la plateforme : chatter pour faire des rencontres via le site ou son mobile, échanger sur les forums, mais aussi s’informer sur l’actu LGBT, trouver des bars, des restaurants, ainsi que des soirées pour se faire des ami(e)s dans sa région.

À noter que les services proposés par Gayvox sont également utilisés par Gay4U, Rezo et Rezogay, des sites en marque blanche qui partagent la même base de données de profils. Seules les interfaces sont différentes, mais ce sont sur l’ensemble de ce réseau plus de 14 000 membres qui s’y inscrivent chaque mois.

Cliquer ici pour visiter le site gay, bi et lesbien gayvox.fr.

Une fois inscrit, l’adhésion basique permet de créer un profil et de consulter celui des autres, de tchater gratuitement en illimité, de poster des petites annonces, d’envoyer des messages et des photos à travers la messagerie, en direct ou en différé, et bien d’autres choses encore.

Pour avoir accès à d’autres services, il faudra disposer d’un système d’accès ou de points, qui peuvent être achetés soit en utilisant l’un des modes de paiement offerts, soit en participant à des jeux et autres services proposés via Audiotel ou SMS.

Pour ceux qui préfèrent les mobiles ou les tablettes aux ordinateurs, sachez qu’il est possible également d’utiliser la partie chat gay, lesbien et bi de Gayvox via l’application pour smartphones et tablettes, disponibles pour iOS et Android.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires