Mec à Croquer

Mec à Croquer : le site où les filles choisissent

Mec à Croquer : Le site où les filles choisissentVoici un site de rencontres de nouvelle génération, imaginé par une femme pour les femmes, dont le principe est plutôt fun : les hommes s’affichent et ce sont les femmes qui font leur choix en invitant ceux qui leur plaisent, en toute discrétion et dans l’anonymat le plus complet.

Julia Channel, icône du glamour et égérie du site a cherché à inverser les codes de la drague en (re)donnant le pouvoir aux femmes.

Inspiré du quart d’heure américain qui permettait d’inviter un mec à danser, ici ce sont les filles qui font le premier pas en invitant les hommes qui leur plaisent à faire plus ample connaissance, prenant ainsi les codes du webdating à contrepied.

L’inscription est simple et gratuite autant pour les femmes que les hommes. Elle ne prend qu’une minute et permet d’entrer rapidement en contact avec des célibataires de toutes les régions et villes de France dès l’activation du compte via le lien reçu par e-mail (pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable).

Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement et rapidement sur MecACroquer.com.

En ce qui concerne le type de rencontres qu’il est possible de faire sur MecACroquer elles sont identiques à celle de la vie de tous les jours. Le site s’adresse à celles et ceux qui cherchent autant une relation de longue durée, qu’une relation amicale ou simplement une relation d’une nuit.

À noter que pour les célibataires cherchant une relation sérieuse, MecACroquer propose un système de matching optimisé qui permet une recherche d’après les points communs en complétant son profil avec des informations sur son look, son style de vie, ses centres d’intérêt, sa sexualité… À noter également que le système permet les rencontres géolocalisées et le chat en direct.

Alors, que vous cherchiez une rencontre sérieuse, amicale ou coquine vous pouvez tenter votre chance sur ce site d’un nouveau genre.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (27 votes cast)
Mec à Croquer, 4.7 out of 5 based on 27 ratings

Articles Similaires

4 Commentaires