Rencontre Parents

Rencontre Parents : site pour célibataires séparés, veufs ou divorcés avec enfants

Rencontre Parents : site pour célibataires séparés, veufs ou divorcés avec enfantsSi dans les années soixante les familles monoparentales étaient essentiellement le fait du veuvage, le pourcentage d’hommes et de femmes séparés ou divorcés vivant avec un ou plusieurs enfants issus de leur première union est en constante augmentation.

Ces parents célibataires, même s’ils sont heureux et comblés par l’amour qu’ils portent à leurs enfants, cherchent souvent à refaire leur vie sentimentale. Mais tout le monde n’a pas l’ouverture d’esprit nécessaire et indispensable pour pouvoir accueillir des enfants dans la relation et cela rend parfois les choses difficiles, surtout si le nouveau venu est sans progéniture et/ou n’en veut pas forcément.

Fort de ce constat et afin d’aider les célibataires avec enfant(s) à reconstruire leur vie de couple et de famille, des sites niches ont vu le jour. C’est le cas de Rencontre-Parents.fr qui propose aux parents célibataires séparés, veufs ou divorcés de chercher leur âme sœur sur Internet.

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site rencontre-parents.fr.

Des sites comme celui-ci permettent d’afficher la couleur tout de suite en mettant en relation des personnes seules avec enfants qui cherchent un nouveau conjoint. En parlant de couleur, tout n’est pas aussi noir que l’on pourrait l’imaginer et les autres célibataires sont d’ailleurs les bienvenus. En effet, les études montrent que ceux-ci n’ont pas  peur des familles recomposées et sont de plus en plus compréhensifs, puisqu’ils sont plus de la moitié à accepter une relation de couple avec un(e) partenaire ayant déjà des enfants.

L’inscription à ce site de rencontres pour parents célibataires est libre et gratuite. Elle se fait à travers un formulaire basique et devra être confirmée en cliquant sur le lien reçu par e-mail.

Comme partout ailleurs la qualité de membre gratuit permet de publier un profil et de se faire une idée de la fréquentation du lieu, critère déterminant pour les rencontres. Ensuite, comme tous les sites niches du groupe Phoenix Corp il sera possible de passer à un abonnement illimité payant dont les tarifs varient de 9,99 euros à 35 euros par mois suivant les options et la durée d’engagement choisies.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
WebcamDate.fr

Articles Similaires

Une Réponse