WebCamo : Tchat par cam 100% gratuit pour les femmes

WebCamo : le site de rencontres par webcam 100% gratuit pour les femmes

WebCamo.com : Site complètement gratuit pour les femmesComme son nom le laisse deviner, WebCamo est un site de rencontres et de tchat vidéo par webcam dont la fréquentation ne cesse d’augmenter en partie grâce à l’exposition médiatique dont ils ont bénéficié trois années durant en étant l’un des sponsors de l’émission de télé-réalité Secret Story.

Cet investissement dans la publicité a fait que ce site de chat par cam bénéficie maintenant d’une forte notoriété. Cette popularité leur permettant d’avoir un maximum de fréquentation, ce qui est le gage pour chaque connecté(e) de toujours trouver des partenaires pour des conversations en tchat vidéo.

Webcamo utilise les récentes technologies afin de proposer un système de navigation facile et agréable sur le tchat 4 webcams qui permet de voir jusqu’à 4 personnes connectées simultanément en direct. Pour info, les personnes timides n’ont pas l’obligation de brancher leur webcam tout de suite et peuvent surfer sur le site sans se montrer avant de tchatter en cam to cam avec le profil qui leur plait…

En ce qui concerne le modèle économique de WebCamo, l’inscription et l’accès à tous les services est 100% gratuit pour les femmes. Pour ce qui est des hommes, l’inscription est également gratuite pour eux mais l’accès à l’ensemble des fonctionnalités du site sera possible soit ponctuellement par un paiement via un numéro Audiotel ou l’envoi d’un SMS+ pour des forfaits de 4 ou 8 heures par exemple, soit par carte bancaire pour des abonnements de 7 jours, 14 jours ou 1 mois. Voir le détail des tarifs au bas de cet article.

Cliquer ici pour s’inscrire sur WebCamo le site de tchat par cam.

En ce qui concerne le type de rencontre que l’on peut espérer, sachez que WebCamo indique que cela va des personnes qui cherchent à passer un moment agréable à bavarder en toute convivialité via le tchat 4 cam jusqu’aux célibataires que cherchent une rencontre amoureuse plus sérieuse. Ceci dit, connaissant la nature humaine il est fort à parier que certaines personnes détourneront l’outil pour mater ou s’exhiber ou encore s’adonner à des pratiques virtuelles un peu moins fleur bleue… 😉

Pour info, ce site de rencontre en visio cam est 100% hétérosexuel et n’accepte que des membres âgés de 18 ans et plus.

Voici les tarifs qui permettront à ces Messieurs d’avoir accès sans restriction au fonctions des salons de discussion vidéo, message vidéo et duo webcam.

Paiement du type forfait journée :

  • Appel Audiotel à partir d’un téléphone fixe : 1,79 euros pour 4 heures consécutives d’accès, soit environ 0,45 centimes d’euros l’heure.
  • Envoi SMS : 6 euros pour 8 heures consécutives, soit approximativement 1,34 euro de l’heure.
  • Paiement à la durée de connexion : 15 centimes d’euro la minute, soit 9 euros de l’heure, le plus cher.

Formules abonnements :

  • 1 semaine / 7 jours : 17 euros.
  • 2 semaines / 14 jours : 34 euros.
  • 1 mois : 65 euros.

Pour info toutes les formules d’abonnement sont reconductibles en abonnement d’un mois à 65 euros en cas de non résiliation au cours de la période correspondant à chaque formule. Les conditions générales d’utilisation de WebCamo indiquent que les membres peuvent résilier leur abonnement eux-même à tout instant par e-mail.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (12 votes cast)
WebCamo : Tchat par cam 100% gratuit pour les femmes, 4.6 out of 5 based on 12 ratings

Articles Similaires