MeetSerious

MeetSerious : les rencontres entre célibataires au restaurant

MeetSerious : les rencontres entre célibataires au restaurantMeetserious est un nouveau concept de rencontre permettant à des célibataires qui ne sont jamais vu ni parlé, de se rencontrer autour d’une table de restaurant.

En marge des sites de rencontres traditionnelles, ici la priorité est donnée au réel. C’est donc autour d’un repas au restaurant, que des groupes constitués de trois hommes et trois femmes apprendront à se connaître et se trouveront peut-être des affinités.

L’inscription est gratuite et se fait en quelques minutes, soit en utilisant son adresse e-mail, soit son profil FaceBook. Le célibataire remplit une description en guise de mise en bouche et peut alors parcourir les profils des membres inscrits et les « demander à voir ». Il peut ensuite consulter les rendez-vous proposés par les restaurants et réserver sa place aux diners qui lui plaisent.

Malheureusement, le site meetserious.com a cessé toute activité. On est invité(e) à consulter les autres sites de la rubrique des rencontres hétéro.

Trois jours avant la date de chaque rendez-vous, Meetserious sélectionne les célibataires conviés aux rendez-vous sur deux critères : l’âge des participants et les demandes à voir respectives, ce qui est un gage de ne pas se retrouver avec n’importe qui au restaurant.

Les groupes de six célibataires qui sont conviés au restaurant sont débités du prix du menu. De leur côté, les célibataires éconduits seront prioritaires pour les prochaines dates. Après le diner, les personnes qui se sont plu pourront se retrouver en tête-à-tête sur la messagerie en ligne du site.

Sur www.meetserious.com, seul le repas est payant, la rencontre quant à elle reste absolument gratuite. Les repas varient de 20 à 40 euros et contiennent une entrée, un plat et un dessert, ainsi qu’un cocktail de bienvenue. À noter que dans l’immédiat l’organisation des diners de célibataires est possible seulement à Paris, à Lille et bientôt à Lyon.

Ce site est 100% hétérosexuel, ce qui est dommage car le principe pourrait être étendu très facilement aux gays et aux lesbiennes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
MeetSerious, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles Similaires

Une Réponse