Triboo

Triboo : le 1er site de rencontres pour celles et ceux qui veulent des enfants

Triboo : le 1er site de rencontres pour celles et ceux qui veulent des enfantsSi vous êtes désespéré(e) par le fait que même les rencontres les plus prometteuses tournent au fiasco lorsqu’on évoque l’envie d’avoir des enfants et de créer une famille. Si vous cherchez à construire une belle histoire avec l’élu(e) de votre cœur, mais aussi à élargir ce cercle avec un ou plusieurs enfants, alors le site Triboo mérite votre visite.

Cette plateforme communautaire dit être la première à proposer ce type de rencontre, ce qui n’est pas tout à fait vrai puisqu’il en existe d’autres du même style, comme par exemple le site rencontre-parents.fr, mais Triboo a l’avantage de l’ancienneté ainsi que celui d’être un zeste plus ludique que ses concurrents.

En effet, en tant que membre de cette communauté chacun des acteurs peut participer à des évènements proche de chez soi, mais peut également inviter les autres membres à venir à ceux que l’on décide d’organiser soi-même. Ce détail rien qu’à lui seul fait la différence puisqu’il permet de se rencontrer dans la réalité et sortir par là même du cercle vicieux des relations virtuelles dans lequel tendent à s’enfermer les inscrits à d’autres plateformes de rencontre.

Le site www.triboo-rencontres.fr est fermé. Ne pas hésiter à chercher des sites similaires ici : https://www.placedesrencontres.net/?s=rencontres+parents

L’inscription sur Triboo est gratuite et s’adresse aux personnes qui cherchent une relation amoureuse stable à travers laquelle former une famille, mais aussi aux parents célibataires ayant déjà un ou plusieurs enfants venant d’une précédente union.

Cette inscription est assez rapide et intuitive puisque le nouveau venu est guidé pas à pas dans la création de son profil. Il lui sera ainsi possible de se présenter aux autres, mais aussi de chercher à travers un test de match making intelligent les personnalités avec qui le potentiel d’affinité est le plus élevé.

À noter que la qualité de membre de base ne permet que l’accès à certaines fonctionnalités, celles-ci se limitant à l’envoi d’un message par jour et à l’accès limité aux infos des autres profils. Par contre, pour tout le reste, tchat en direct, envoi de cadeaux et de photos, messages et consultations illimités, organisation et participation aux évènements, il faudra prendre un abonnement payant. Celui-ci est tout à fait raisonnable, puisqu’il est de 19,90 euros par mois et peut être stoppé ou mis en pause sur simple demande à tout moment. Pour info, au moment où je consulte le site de Triboo, une promotion permet d’avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités en illimité durant les 14 jours qui suivent l’inscription.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires