YouMEETS

YouMEETS : pour célibataires en mal d’aventures

YouMEETS - Aventures discrètes pour célibatairesDéjà lancé avec succès dans plusieurs pays, YouMEETS, le site communautaire pour célibataires, arrive désormais en Europe et en France.

Son cœur de cible est plutôt jeune et permet de rencontrer d’autres célibataires, mais aussi des personnes mariées ou en couple pour soit lier amitié, soit chercher une aventure sans lendemain ou une relation plus suivie, ou bien encore pour transgresser certains tabous entre adultes consentants…

YouMEETS se présente comme un club exclusif dans lequel tout est permis et où les hommes et les femmes inscrits peuvent en toute discrétion assouvir leurs pulsions les plus profondes et planifier leurs aventures. Il semble donc que la tendance générale soit celle de la satisfaction des élans en dessous de la ceinture, plus que de la rencontre amoureuse sur le long terme. Enfin, en même temps moi je dis ça je dis rien…

Pour info, le site youmeets.com ne semble plus avoir de réelle activité. Si on cherche à faire des rencontres rapides, ne pas hésiter à consulter les offres similaires. Cliquer ici pour voir les autres sites de rencontres rapides.

À noter que ce service fonctionne via un système de souscription par abonnement, mais qu’en ce moment une semaine gratuite est offerte à l’inscription. Sachez toutefois qu’il vous sera demandé de lier votre compte via le service « Internet + » au moment de l’inscription. N’oubliez donc pas de résilier cet abonnement gratuit si vous ne voulez pas donner suite au delà de cette période d’essai gratuite.

Pour info, YouMEETS propose les avantages habituels d’un site de rencontre, à savoir un moteur de recherche, des outils de filtrage par âge, sexe, zone géographique, pseudonyme, etc., ainsi que la création/modification d’un profil et d’une page personnelle, ou encore l’envoi et la réception de flashs et de messages.

En ce qui concerne le système de paiement des abonnements, il se fait principalement via le service « Internet Plus » qui permet d’être débité de son abonnement sur sa facture de Box : Free, Alice, Orange, Bouygues SFR… L’abonnement est sans engagement, mais se reconduit tacitement pour une période équivalente à la durée choisie, soit à la semaine, soit au mois. Si vous ne désirez pas renouveler la période d’engagement, YouMEETS annonce que la résiliation du service peut s’effectuer à tout moment, simplement et rapidement, en ligne ou via le call center.

En ce qui concerne les types d’abonnement Internet Plus, ils sont comme suit :

  • 5 euros par semaine, que l’Internaute choisisse ou non de bénéficier de la 1ère semaine gratuite. Cet abonnement donne droit à 5 crédits hebdomadaires utilisables partout sur le site.
  • 30 euros par mois avec le 1er mois gratuit et des frais d’inscription de 15 euros. Cette formule donne droit à 25 crédits par mois à utiliser sur l’ensemble du site.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (5 votes cast)
YouMEETS, 4.0 out of 5 based on 5 ratings

Articles Similaires