Sportif Rencontre

Sportif Rencontre : rencontres entre célibataires fanas de sport

Sportif RencontreEn dehors de certains courants mineurs et fort respectables qui font des femmes rondes et des hommes ours des objets de désir, il est vrai que la majorité des gens trouvent un corps musclé et bien dessiné beaucoup plus désirable. Si en plus, ces mêmes personnes pratiquent une activité sportive régulière, il est fort à parier qu’elles préfèreront s’entourer dans la vie intime d’un(e) partenaire qui prenne également soin de son physique.

L’idée est donc venue à Sportif-Rencontre.com de proposer une plateforme où les célibataires qui pratiquent régulièrement un ou plusieurs sports puissent se rencontrer entre eux. Ces adeptes du dépassement de soi pour qui l’entrainement est une hygiène et un mode de vie pourront se mettre en contact avec d’autres membres ayant la même passion, que ce soit pour lier des relations amicales, chercher un flirt ou pourquoi pas trouver un(e) partenaire de longue haleine.

Le site propose diverses applications permettant le dialogue entre membres, comme la messagerie interne, un mur virtuel identique à celui des réseaux sociaux, des cadeaux virtuels et surtout le tchat vidéo via webcam. Concernant cette dernière fonctionnalité, celle-ci sera d’autant plus incontournable pour celles et ceux dont la bonne allure physique de leur partenaire est une condition sine qua non.

Cliquer ici pour accéder au site Sportif-Rencontre.com.

L’inscription au site Sportif Rencontre est gratuite et permet de publier un profil avec photos. Celle-ci permet également de consulter les petites annonces de rencontres publiées par les autres membres inscrits. Cependant, comme la majorité des sites de rencontre, les fonctionnalités sont bridées en mode gratuit. Pour lever les limitations, il conviendra de prendre l’un des abonnements et/ou formules payantes pour utiliser pleinement la plateforme.

Pour info, Sportif Rencontre fait partie du réseaux de sites niches de Phoenix Corp, dont les abonnements illimités vont de 29,99 euros pour un mois isolé à 179,94 euros pour une formule de 18 mois (soit 9,99 euros par mois). Comme les autres entités du groupe, ce site bénéficie d’opérations promotionnelles donnant droit à des offres du type 1 mois à moitié prix (soit 14,99 euros pour 30 jours) ou 1 mois offert sur l’abonnement de 1 à 6 mois, ou encore 6 mois offerts sur l’abonnement d’un an.

Enfin, bien qu’il y ait des exceptions, les femmes sportives et les hommes sportifs jouissent d’un physique qui attire plus le regard et ces personnes sont généralement plus confiantes en elles-même puisqu’elles ont du sex-appeal et un charisme naturel. Alors, si vous ne pratiquez pas encore une activité physique, c’est peut-être le moment de vous y mettre car les bénéfices sont nombreux pour la santé comme pour la sexualité.

Même lorsqu’elle est modérée, la pratique du sport est réputée pour ses bienfaits sur la libido et la sensation de bien-être qu’elle procure en général. Que les activités aient lieu en plein air ou dans des centres de remise en forme, l’entraînement stimule le métabolisme corporel et par là le système libidineux lui-même. D’ailleurs, des études prouvent que la fréquence des rapports sexuels augmente chez les personnes engagées dans un programme sportif. Bien que les causes ne soient pas clairement identifiées, cela s’explique partiellement par la production d’endorphines, de dopamine et d’hormones telles que la testostérone, l’adrénaline et la noradrénaline. Cela s’explique également par la fortification du système cardio-vasculaire et la réduction du stress qui suit toute activité physique régulière et mesurée, ainsi que l’amélioration de la souplesse indispensable à certaines positions acrobatiques du Kâmasûtra…

Alors, musculation ou Crossfit, jogging, parcours ou cardio training, Acroyoga, Via ferrata ou Accrobranche, c’est toujours mieux de transpirer à deux. 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires