Zoosk

Rencontres en ligne, via les réseaux sociaux et l’application mobile

Zoosk - Rencontres géolocalisées entre célibataires Créé en 2007 par Alex Mehr et Shayan Zadeh aux États-Unis, Zoosk est aujourd’hui disponible dans plus de 70 pays et traduit dans 25 langues.

Avec plus de 50 millions de profils inscrits, ce site de rencontres est l’un des plus fréquentés au monde, autant sur zoosk.com que sur FaceBook, MySpace ou Twitter ou encore via l’application mobile pour iPhone ou Android.

L’une des fonctionnalités qui démarquent Zoosk de la concurrence est son système scientifique de compatibilité, appelé ZSMS, et qui met les profils en relation en fonction de leur comportement sur le site ou via l’application. En effet, l’algorithme apprend et mémorise les préférences de l’Internaute pour pouvoir lui présenter les célibataires qui seraient susceptibles de lui plaire. Tout se fait au fur et à mesure de l’utilisation, sans qu’il soit nécessaire de remplir un questionnaire long et fastidieux.

Pour info, ZSMS fonctionne principalement comme suit. Le système propose des membres qui seraient susceptibles de plaire à l’usager et, au fur et à mesure des réponses données par oui et par non, ZSMS propose des recommandations de plus en plus pertinentes.

Cliquer ici pour aller sur Zoosk.com.

Pour le reste, ce site a pour vocation d’aider les célibataires à faire des rencontres près de chez soi avec d’autres personnes ayant des centres d’intérêts similaires, que ce soit pour se faire des ami(e)s, simplement s’amuser ou pour trouver l’amour. L’inscription est gratuite et permet de créer son profil, de parcourir ceux des autres membres et de voir leurs photos, ainsi que d’envoyer des messages et des clins d’œil sans rien débourser. Par contre, pour avoir accès à la totalité des services, tels que le chat vidéo, le messenger Zoosk ou le système ZSMS en version non bridée, il conviendra de prendre un abonnement.

Voici les trois types de souscriptions proposées :
1 mois : 29,89 euros payables en une seule fois.
3 mois : 62,77 euros payables en une seule fois, soit 20,92 euros par mois.
6 mois : 89,66 euros payables en une seule fois, soit 14,95 euros par mois.

À noter que ces formules sont renouvelées tacitement à leur expiration, à moins que l’abonné n’en fasse la demande. Soyez donc vigilant(e).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires