eDates – Rencontres haut de gamme

eDates – Rencontres haut de gamme pour célibataires

eDates - Rencontres haut de gamme pour célibatairesSi on est très aisé(e), voire riche, séduisant(e) et célibataire, voici un site qui risque d’être intéressant. En effet, eDate est une plateforme de rencontres haut de gamme qui se présente comme un réseau de mise en relation de personnes très belles ayant du style et un bon niveau social. Le ton est donné.

C’est en surfant sur l’idée que même les gens aisés cherchent à flirter et faire de nouvelles connaissances, que le portail de rencontres Premium eDates a ouvert ses portes en juin 2011 en France. Il s’est fixé comme mission de répondre aux exigences élevées du groupe exclusif constitué de célibataires séduisant(e)s, cultivé(e)s et possédant un bon niveau de formation.

Alors, si on fait partie des Beautiful People ou des VIP encore célibataires en quête d’un flirt ou d’une rencontre plus sérieuse, le Club Premium eDates mérite une petite visite.

Cliquer ici pour aller sur eDates le site de rencontres pour célibataires haut de gamme.

À noter que pour pouvoir utiliser le site, l’inscription doit être confirmée en cliquant sur le lien que l’on recevra par e-mail. Cette méthode de vérification est d’ailleurs généralisée sur une majorité de sites de rencontres.

En ce qui concerne le mode de fonctionnement, eDate ne déroge pas non plus à la règle puisqu’il propose une inscription gratuite permettant de mettre en ligne son profil avec ses photos (jusqu’à 9) et de consulter librement les profils et les photos des autres membres. Ceux désirant utiliser tout le potentiel de mise ne relation du site devront se fendre d’un abonnement payant.

Selon les CGU de eDates (que l’on est invité-e à bien lire) l’adhésion gratuite peut être résiliée à n’importe quel moment et sans préavis, simplement par e-mail. Elle prend effet immédiatement. Quant à elle, la résiliation de l’adhésion payante, entendons par là celle aux services Premium, elle doit respecter le délai de préavis indiqué dans le contrat au moment de l’engagement. Dans le cas contraire elle serait renouvelée pour une durée équivalente à celle de la formule choisie initialement. Pour information, standing oblige, l’adhésion mensuelle est de 115 euros au moment de la publication de cet article. Ben oui, on est VIP ou on ne l’est pas. 😉

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
eDates - Rencontres haut de gamme, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Articles Similaires