Elite Rencontre

Un système de matchmaking pour célibataires exigeant(e)s

Elite Rencontre : en amour aussi soyez ambitieuxElite Rencontre s’adresse aux célibataires qui savent ce qu’ils veulent, autant dans leur vie amoureuse que dans leur vie professionnelle, et qui sont à la recherche d’un(e) partenaire à la hauteur de leurs expectatives. Dans ce sens, ce site pourrait être comparé à des plateformes concurrentes telles que Attractive World ou eDates, qui surfent également sur la vague des rencontres haut de gamme. D’ailleurs, selon une étude faite en avril 2014, plus des deux tiers des profils inscrits sur Elite Rencontre sont diplômés de l’enseignement supérieur ou possèdent un niveau d’éducation équivalent.

Les célibataires exigeant(e)s en quête d’une relation sérieuse, voire de leur âme-sœur, peuvent s’inscrire gratuitement. Ils feront ainsi partie du flot des 18 000 nouveaux inscrits qui viennent rejoindre chaque semaine les 43% d’hommes et 57% de femmes présents sur cette plateforme.

Cliquer ici pour visiter le site Eliterencontre.fr.

Sans aller jusqu’au parti pris extrême du coaching de séduction proposé par des services tels que Net Dating Assistant, Elite Rencontre se présente comme une solution destinée à faire gagner du temps dans la quête d’un compagnon ou d’une compagne d’exception.

Il est vrai, qu’en plus d’être chronophage, la recherche de la personne idéale n’est pas chose facile, surtout si on n’a pas les outils indispensables pour trier le bon grain de l’ivraie. Elite Rencontre le sait et s’efforce de proposer des fonctionnalités originales par rapport à la concurrence. Par exemple, leur test de compatibilité s’appuie sur une méthode de matchmaking scientifique élaborée suivant les concepts les plus usités à partir des années 80 en psychologie, à savoir la théorie des 5 traits principaux de la personnalité.

Afin d’être encore plus efficace, cette méthode de matchmaking est complétée par un algorithme qui tient également compte des préférences de chacun(e), afin d’identifier les membres qui se correspondent le mieux et avec qui la possibilité d’établir une relation épanouie et durable sera la plus forte. D’autre part, ce panel d’outils se complète avec le désormais traditionnel système de géolocalisation, permettant de trouver les candidat(e)s les plus proches de chez soi, ainsi qu’un système original de certification manuelle des profils. Ce dernier permettra aux personnes qui le souhaitent, d’obtenir la mention « identité vérifiée » attestant que l’annonce du profil contient des informations exactes.

Enfin, en ce qui concerne les tranches d’âge des membres présents sur ce site de rencontre entre célibataires privilégiés, elles se divisent entre la plage des 28/49 ans et celle des plus de 50 ans. L’orientation sexuelle quant à elle est majoritairement hétérosexuelle, même si des recherches entre personnes de même sexe soient possibles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
WebcamDate.fr

Articles Similaires