iLovia – Pour les + de 40 ans

iLovia – Rencontres sérieuses pour les + de 40ans

iLovia - Rencontres sérieuses pour les + de 40ansCréé en 2011 par une équipe Suisse, le site de rencontres iLovia s’adresse aux célibataires de plus de 40 ans en quête de nouvelles amitiés, de belles rencontres et pourquoi pas de l’amour de leur vie.

En surfant sur le site, la première chose qui m’a marqué c’est le sérieux et l’éthique de HappyCom, la société qui gère le site. En effet sur iLovia les profils sont validés manuellement et les abonnements premium lorsqu’ils sont contractés ne sont pas renouvelés automatiquement, ce qui est une preuve de leur honnêteté.

Ainsi donc, comme vous l’aurez compris, ce site s’adresse aux quadragénaires, mais également aux quinquagénaires, voire plus. Tous les membres de moins de 40 ans ne sont pas acceptés, à moins bien sûr que vous ne trichiez sur votre âge, ce qui n’est possible que dans une certaine limite étant donné la validation manuelle. 😉

Si vous résidez en France, Belgique, Luxembourg ou Suisse et que vous cherchiez à faire des rencontres sérieuses, amoureuses ou amicales avec d’autres partenaires matures, je vous conseille d’essayer ce site de rencontre spécialisé. L’inscription est gratuite et donne accès aux fonctions de base, ce qui permet de se faire une idée sur les services proposés. Ces limitations sont levées par le paiement d’un abonnement aux tarifs très raisonnables et dont je vous donne le détail plus pas dans cet article.

Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement sur iLovia le site réservé aux célibataires + de 40 ans.

Les fonctionnalités du site iLovia, sont celles proposées par tout bon site de rencontre de nos jours. Il est bien évidemment possible de communiquer via un tchat audio et vidéo, publier son profil ainsi qu’une galerie de photos (je rappelle que ces contenus sont vérifiés et validés manuellement). Il est également possible de publier une petite annonce, de consulter le journal et de renseigner un test de compatibilité.

Pour utiliser l’ensemble des services, sans limitation, il est nécessaire de passer à un abonnement payant. Le prix de cet abonnement varie en fonction de la durée de souscription et s’échelonne de 12,90 euros à 24,90 euros par mois selon la durée choisie. Je rappelle que l’abonnement est sans renouvellement automatique, ce qui évite les mauvaises surprises et/ou les facturations abusives. À l’heure où une majorité de site pratiquent autrement, on ne peut que féliciter iLovia.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (29 votes cast)
iLovia - Pour les + de 40 ans, 4.5 out of 5 based on 29 ratings